18 mars 2007

La sportive du dimanche

Et voilà ! ça, c'est moi qui fait du Ballawave ! La classe to-ta-le, non ? Et vous, vous faites quoi comme sport ????


Après l'effort, le réconfort (c'est maman qui dit souvent ça...)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore et j'attends avec impatience le film...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore Harry Potter ! Le film va être incroyable, c'est sûr !!!!! Biz petite Elfmagic.

Etoile filante a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait une joueuse de Ballawave à Du-Dehors !!! Sacré scoup ! T'es classe, ptite elfmagic********** (ça, c'est pour les étoiles... filantes...)

Anonyme a dit…

Bisous à toi madame concombre et à demain

Marmotte cinglée a dit…

ça, c'est ce qu'on appelle avoir la classe végétarienne... Chapeau bas, mademoiselle Elfmagic !

CrazyNana a dit…

salut!
c'est miss-pollock(alias Malorane)!!
la classe le ballawawe!!

arthur pollock a dit…

je t'aime encore !